Taylor Swift "une menteuse"? Kim Kardashian prend la défense de Kanye West!

Le - Par .

Face à la polémique autour de Taylor Swift et Kanye West, Kim Kardashian a décidé de briser le silence et de prendre la défense de son compagnon. Attention, la guerre est déclarée!

Taylor Swift

La planète people est secouée par une vive polémique... En cette période de confinement en raison de la crise sanitaire, les esprits s'échauffent. Entre Taylor Swift, Kanye West et Kim Kardashian, c'est la guerre!

Pour rappel, tout a commencé en 2016 après la sortie du titre "Famous" du rappeur dans lequel l'artiste évoquait Taylor Swift à travers des paroles sans équivoque. Une pique adressée à la chanteuse qui n'était alors pas passée inaperçue. Et pourtant, selon les dires de Kanye West, Taylor Swift était bien d'accord avec ce couplet. 

Sauf que quatre ans plus tard, un enregistrement de l'appel téléphonique non censuré des deux artistes a fuité sur la Toile. Et il semblerait que TayTay n'était absolument pas emballée par les paroles de cette chanson. Elle s'est d'ailleurs exprimée à ce sujet il y a quelques heures. 

Kim Kardashian VS Taylor Swift

Face à la polémique et au raz-de-marée de réactions sur les réseaux sociaux contre son époux Kanye West, Kim Kardashian a décidé de prendre la parole. Et visiblement, la maman de North, Chicago, Psalm et Saint est en colère: "Taylor Swift a choisi de relancer un vieil échange, qui, à ce stade, est vraiment très égoïste étant donné les souffrances auxquelles sont confrontées des millions de vraies victimes en ce moment. Je n'ai pas ressenti le besoin de commenter il y a quelques jours, et je suis en fait vraiment gênée et mortifiée de le faire en ce moment, mais parce qu'elle continue de parler de ce sujet, je sens que je n'ai pas d'autre choix que de répondre parce qu'elle ment."

Kim Kardashian a par la suite pointé du doigt les dernières déclarations de l'équipe de Taylor Swift qui affirme que la chanteuse n'a jamais donné son accord. Selon l'épouse de Kanye West, l'interprète de "You Need To Calm Down" était pourtant bien au courant: "Taylor a menti par le biais de son publiciste (...) personne n'a jamais nié que le mot 'salope' ait été utilisé sans sa permission." Taylor Swift va-t-elle répondre? Affaire à suivre...

Lire aussi