Le -
modifié le -

Taylor Swift: une hilarante vidéo d’elle après une opération des yeux diffusée à la télévision

Taylor Swift apparaît dans une vidéo hilarante!

En pleine promotion pour son nouvel album baptisé «Lover», Taylor Swift enchaîne les interviews. Invitée par Jimmy Fallon dans la célèbre émission «The Tonight Show», l’interprète de «You Need To Calm Down» a répondu aux questions de l'animateur… Mais elle a également été confrontée à une situation quelque peu embarrassante.

Et pour cause, sa mère Andrea Swift a fourni une drôle de vidéo à la production de l’émission. Taylor Swift était alors en convalescence après une opération des yeux. Sur les images diffusées, on découvre la célèbre chanteuse chez elle, décoiffée, les yeux bandés et dans sa cuisine essayant tant bien que mal de manger une banane. Taylor Swift se glisse ensuite dans son lit, toujours avec son fruit: «Ne t’endors pas en mangeant ta banane», affirme la mère de la chanteuse. Et cette dernière répond: «Je ne suis pas endormie, mon esprit est vivant».

Taylor Swift ne manque pas d’humour

Malgré un certain embarras, Taylor Swift a gardé le sourire tout au long de l’émission. Avec beaucoup d’humour, l’artiste féminine la plus influente de la planète a lancé: «Oh mon dieu, c’est passé à la télévision?».

En parallèle de ses interventions sur le petit écran, Taylor Swift continue la promotion de son opus. Elle prendra d’ailleurs la route pour une tournée événement dès le 20 juin prochain. La chanteuse sera en France, le 5 juillet, lors du Festival de Nîmes.