Taylor Swift: une des femmes les plus recherchées sur Google

Le - Par .

A l’occasion de la journée des droits de la femme, le géant américain a révélé quelles étaient les femmes les plus recherchées sur son moteur de recherches.

Taylor Swif au sommet des recherches Google

Google a parlé. Le 8 mars est la journée internationale des droits de la femme. À cette occasion, de nombreuses personnalités ont mis à l'honneur les femmes qui partagent leur vie, comme l'a fait M.Pokora. Cette fois-ci, le géant américain Google a dévoilé le nombre de recherches effectuées en 2020 concernant de nombreuses célébrités féminines. Plusieurs catégories ressortent de cette étude et montre différents changements depuis ces dernières années.

Pour la première fois, le nombre de recherches sur «les chansons girlpower» a explosé aux Etats-Unis. Les termes «autonomie des femmes» ont été regardés plus de 300% de fois depuis 2004, toujours aux Etats-Unis. Et l’intérêt sur le sujet «les femmes et la technologie» a également augmenté de 860% par rapport à 2004.

Qui est la femme la plus recherchée sur Google ?

Google a révélé d’autres catégories qui ont énormément intéressé les internautes. Dans le domaine de la musique, Taylor Swift est la première artiste la plus recherchée sur la Toile. Voici un autre record pour la star – qui a également été élue artiste de l’année 2019. D’autres femmes ont été mises à l’honneur par le moteur de recherches.

Serena Williams est l’athlète la plus googlisée. Awkwafina est la première dans le domaine de la comédie, et Toni Morrison pour l’auteure la plus recherchée.

Lire aussi