Taylor Swift: une cover de "Look What You Made Me Do" affole la Toile!

Le - Par .

Le 24 mai dernier, Taylor Swift a partagé une vidéo d'une reprise de son titre "Look What You Made Me Do" pour la série télévisée "Killing Eve". Et depuis, cette cover suscite de vives réactions... Découvrez pourquoi!

C'est une reprise qui ne passe pas inaperçue. Il y a quelques jours, Taylor Swift a partagé une courte vidéo d'une cover de son hit à succès "Look What You Made Me Do", extrait de son album "Reputation", dévoilé en 2017.

Il s'agit d'une reprise pour la série télévisée "Killing Eve", interprétée par un mystérieux groupe baptisé Jack leopards & the Dolphin Club: "Je suis si enthousiaste par rapport à cette reprise", a-t-elle commenté sur la Toile.

Mais alors, qui se cache derrière cette cover, devenue virale?

Taylor Swift prendrait-elle sa revanche?

Peu après la publication de cette cover sur la page officielle de Taylor Swift, les fans de l'artiste ont multiplié les suppositions concernant l'identité du groupe. Il s'agirait avant tout de la première chanson issue de Jack Leopards & the Dolphin Club, disponible sur les plateformes.

Certains pensent même à la présence de son frère Austin, qui avait déjà utilisé le nom de "Dolphin Club" pour sa biographie Twitter en 2012. Enfin, les fans de la chanteuse en sont certains : il s'agit avant tout d'une revanche contre son ex-manager Scooter Braun qui a acquis récemment tous les droits des albums de Taylor Swift... Alors simple hypothèse ou réelle prise de position? Affaire à suivre... 

Lire aussi