Le -
modifié le -

Taylor Swift: une chanteuse au grand cœur !

© © Getty Images / Axelle/Bauer-Griffin

Elle multiplie les dons à des associations humanitaires

Depuis le début de sa carrière, Taylor Swift met un point d’honneur à redistribuer une partie de sa richesse. L’interprète du hit "Shake It Off" multiplie les dons au profit d’associations. Ses objectifs prioritaires : l’alphabétisation des enfants, la lutte contre l’homophobie et l’aide apportée aux enfants malades.

Elle vient en aide aux victimes des catastrophes naturelles

Aux États-Unis ou ailleurs dans le monde, les victimes de catastrophes naturelles peuvent compter sur le soutien financier de Taylor Swift. La chanteuse n’hésite pas à sortir le chéquier (et de donner des centaines de milliers d’euros à chaque fois) pour aider les victimes de séismes, d’inondations, d’incendies ou d’ouragans. Celle que l’on attend pour un 7e album enchaîne également les concerts caritatifs et les discours pour obtenir des levées de fonds.

Elle se rend disponible pour ses fans

Très active sur les réseaux sociaux, Taylor Swift prend souvent le temps de répondre à ses fans lorsqu’elle est sollicitée par ces derniers sur le Web. Dans la vie réelle, Taylor Swift accorde également de son temps aux enfants malades. On l’aperçoit notamment régulièrement auprès de jeunes enfants atteints d’un cancer.

HREF