Taylor Swift: toutes ces fois où elle a prouvé qu'elle était une véritable amie

Le - Par .

Taylor Swift a de nombreux amis, aussi bien dans sa vie personnelle que sur la planète people. En véritable copine, elle multiplie les petites attentions et reste très présente pour ses proches. Voici donc quelques preuves qu'elle pourrait bien avoir le prix de la meilleure amie!

1) Elle envoie un cadeau de naissance à Katy Perry

Malgré leurs différends passés, Katy Perry et Taylor Swift ont su se réconcilier il y a plusieurs mois. C'est d'ailleurs par le biais du clip de «You Need To Calm Down» de Tay Tay, que l'heureuse maman d'une petite fille a fait une apparition pour faire taire les rumeurs: OUI, elles sont de nouveaux amies. Et en copine attentionnée, Taylor Swift n'a pas manqué d'offrir un adorable cadeau pour la naissance de la petite de Katy Perry et Orlando Bloom. Il s'agit d'une couverture en satin rose sur laquelle est brodé le surnom "Baby Boom" accompagné d'une fleur rouge.

2) Elle encourage sa copine Selena Gomez

Il n'y a pas de doute. Malgré une carrière au sommet, Taylor Swift reste très attentive au succès de ses amis. Elle n'hésite d'ailleurs pas à encourager ses homologues durant leur promotion pour des sorties d'albums, de films…

On se souvient d'ailleurs de son adorable message envoyé à l'une de ses meilleures amies, Selena Gomez, pour la sortie de son album «Rare». À travers les réseaux sociaux, Tay Tay n'a pas hésité à féliciter sa copine: «Bravo à Selena Gomez et à tous ceux qui ont aidé à créer ça, a-t-elle commenté sur la Toile. Assurez-vous d’acheter, de télécharger cet art et la merveilleuse âme qui l’a créé.»

Taylor Swift a aussi révélé sa chanson préférée de cet opus par la même occasion, «Lose You To Love Me»: «Cette chanson est une expression parfaite sur la guérison et définitivement ma préférée qu’elle ait faite. Un triomphe».

© GettyImages

3) Elle assiste au concert de Madonna

Si de nombreux artistes sont adeptes des chansons de Taylor Swift, cette dernière est aussi et avant tout une fan. Et afin de prouver son soutien, l'artiste âgée de 30 ans se rend régulièrement aux concerts de ses amis. Le 12 octobre dernier par exemple, Taylor Swift a assisté au concert de Madonna donné dans le cadre de sa tournée «Madame X» en plein cœur du quartier de Brooklyn à New York et plus précisément au BAM Howard Gilman Opera House.

4) Elle donne les meilleurs conseils selon Ellie Goulding

Toujours à l'écoute de ses copains, Taylor Swift semble être une amie sur qui on peut compter. Elle est aussi de bons conseils lorsqu'il s'agit de préserver sa vie personnelle ou de prendre de la distance sur les informations relayées dans la presse… Et ce n'est pas les confidences d'Ellie Goulding qui diront le contraire… «Nous sommes amies parce qu'elles comprend les difficultés. Elle voit ce qui est et n'est pas réel. Je suis loin d'avoir la même notoriété qu'elle mais si je dis 'Oh mon Dieu Taylor, c'est arrivé', elle me dira: 'Girl, ce n'est rien. Oublie ce genre de choses'.»

5) Elle n'oublie pas les anniversaires…

Très active sur les réseaux sociaux, il n'est pas rare de voir des commentaires de Taylor Swift écrits sur les comptes officiels de ses amis. Pour ses 22 ans, Camila Cabello a ainsi eu le droit à son petit message personnalisé pour fêter son anniversaire: «Camila, tu as vraiment inventé le fait d’être trop mignonne, n’est-ce pas ?» Adorable!