Le -
modifié le -

Taylor Swift: «The Archer» a été composé en deux heures seulement

© Getty Images

Le nouvel album de Taylor Swift, baptisé «Lover» se dévoile peu à peu. Après «ME» en collaboration avec Brandon Urie du groupe Panic At The Disco et «You Need To Calm Down», Taylor Swift a révélé récemment son troisième single, intitulé «The Archer».

Cette ballade, dont le clip audio a été dévoilé mercredi 24 juillet, connaît un véritable succès avec près de 6 millions de vues sur YouTube. Mais comment a été imaginé ce morceau?

Jack Antonoff, musicien et producteur qui a travaillé sur ce titre, a donné quelques détails sur l’élaboration du morceau sur la Toile: «C’est l’une des choses que j’ai préféré faire avec Taylor, a-t-il commenté. C’est simple. Les paroles devaient être accompagnées de plus de basses et de synthé. Nous avons enregistré en Californie en deux heures seulement.»

Taylor Swift et Jack Antonoff: une collaboration réussie

Ce n’est pas la première fois que les deux artistes collaborent. Le musicien a déjà travaillé aux côtés de l’interprète de «Bad Blood» pour son album intitulé «1989» mais aussi pour «Reputation». Ils ont également rassemblé leurs idées pour l’écriture de la chanson «I Don’t Wanna Live Forever» avec Zayn.

Pour rappel, après plusieurs mois de pause, Taylor Swift a annoncé la sortie de son nouvel album le 23 août prochain. La principale intéressée a d’ailleurs fait des révélations inattendues sur ce nouvel opus!