Taylor Swift tease son prochain clip

Le - Par .

La chanteuse américaine a dévoilé une affiche pour son prochain clip. Cette fois-ci, Taylor Swift a décidé d’illustrer «The Man».

Taylor Swift

Taylor Swift ne cesse de surprendre ses fans. La chanteuse américaine a annoncé que son prochain clip sortira le 27 février. Et pour ce dernier, elle a choisi «The Man», un de ses singles de son dernier album «Lover». L’interprète de «You Need To Calm Down» a d'ailleurs posté un teaser sur les réseaux sociaux.

Elle a aussi tenu à marquer le coup en dévoilant une grande affiche. Dessus, plusieurs mains et bras de toutes les couleurs sortent des murs. Au centre, le titre de la chanson est encadré, comme une œuvre d’art dans un musée contemporain. Aucune autre indication n’a été donnée par Taylor Swift.

Taylor Swift: une première version de «The Man» dévoilée

Il y a quelques jours, Taylor Swift a partagé une vidéo particulière de «The Man». Lors de son passage à Paris en septembre dernier avec NRJ, l’artiste avait déjà enregistré une version filmée du morceau. Accompagnée de sa guitare et face à son public parisien, la chanteuse interprète ce titre qui a une signification particulière.

Dans une interview accordée à Billboard, elle explique : «C’est une chanson que j’ai écrite à partir de ma propre expérience, mais aussi d’un point de vue plus général, de ce que j’ai pu entendre des femmes qui travaillent dans ce milieu». Les fans de Taylor Swift ont hâte de découvrir ce nouvel univers qu’elle leur a promis.

Lire aussi