Le -
modifié le -

Taylor Swift tease son nouvel album lors de son discours aux IheartRadio Music Awards!

© NRJ

Depuis quelques semaines, les fans de Taylor Swift s’interrogent au sujet de la date de sortie du prochain album de la chanteuse. Sur Instagram, l’interprète de «Shake It Off» publie régulièrement des images mystérieuses, ce qui alimente les théories sur un futur album.

Le 14 mars, Taylor Swift recevait le trophée de la «Meilleur tournée» lors des IheartRadio Music Awards. La chanteuse de 29 ans a délivré un discours émouvant dans lequel elle a offert une jolie surprise à ses fans en répondant aux rumeurs concernant un futur opus:  «C’est grâce à vous tout ça. J’aime votre passion, votre souci du détail, votre intêret. Quand il y aura de nouvelles musiques, vous serez les premiers à le savoir»,a expliqué Taylor Swift aux Iheart.

Taylor Swift récompensée aux Iheart pour sa tournée

Taylor Swift est ravie d'avoir reçu le trophée de la «Tournée de l’année» lors des Iheart. Surtout qu'avant de débuter son «Reputation Tour», la chanteuse avait reçu des critiques très négatives dans la presse spécialisée. A l'époque, selon certains médias américains, «les stades allaient avoir du mal à se remplir » et sa tournée «allait être un échec».

Quelques mois plus tard, la tournée «Réputation Tour» de Taylor Swift a engrangé plus de 350 millions de dollars de recettes avec plus de 2 millions de tickets vendus sur le sol américain…

C’est donc une belle revanche pour l’interprète de «Shake It Off». Désormais, ses fans attendent avec impatience son septième album!