Le -
modifié le -

Taylor Swift surprend un couple de fiancés en chantant «King of My Heart»

Alex Goldshmidt a organisé une surprise inoubliable pour son fiancé Ross Girard, le 23 février dernier. Le jeune homme a fait appel à Taylor Swift pour un moment unique, lors de sa fête de fiançailles. Il a écrit un mail à la chanteuse pour qu’elle l’aide à célébrer cette journée si spéciale.

Taylor Swift a gentiment accepté en faisant une apparition inattendue. La star a offert une version acoustique du morceau «King of My Heart», un titre très important pour le couple de fans. Comme vous pourrez le voir dans la vidéo au-dessus, Ross et les proches des amoureux n’en croyaient pas leurs yeux.

«Je ne suis plus en tournée depuis un moment, mais j’espère que ça ira. C’est de la part d’Alex. C’est chanté par moi mais ça vient d’Alex.», a expliqué l’artiste avant d’entamer le live. Un joli moment très romantique à ne surtout pas manquer.

 

Taylor Swift fait plaisir à ses fans amoureux

Taylor Swift aime beaucoup faire des surprises à se fans. Il arrive souvent que durant ses concerts, elle invite certaines personnes du public à venir faire leur demande sur scène. Les histoires d’amour font rêver la chanteuse qui a récemment envoyé un énorme bouquet de fleurs et une carte un peu spéciale à des admiratrices durant leur mariage. Avant de partir en tournée, l’an dernier, elle avait également improvisé un concert surprise dans un bar de Nashville.

Taylor Swift est en ce moment en plein tournage de l’adaptation au cinéma de la comédie musicale «Cats», en Grande-Bretagne. On l’a d’ailleurs vue récemment accompagner son amoureux Joe Alwyn, à la cérémonie des British Academy Film Awards, à Londres.