Taylor Swift surprend ses fans, Harry Styles et Pink en concert… Découvrez les bonnes nouvelles de la journée!

Le - Par .

Harry Styles, Taylor Swift, Pink, John Legend… Les stars sont nombreuses à apporter de la joie et de la bonne humeur à leurs fans. Sans plus attendre, découvrez leurs méthodes pour garder le sourire.

Les stars débordent d’imagination. En ces temps difficiles pour tout le monde, les célébrités se plient en quatre pour redonner le sourire à leurs fans. Certains s’amusent en postant des TikTok, et d’autres prennent plus de temps pour répondre aux questions des internautes via leurs réseaux sociaux. 

Harry Styles en concert sur Internet

Harry Styles, lui, a décidé de donner ses concerts malgré tout. Dans un décor très particulier qui rappelle certaines librairies, le chanteur anglais est en représentation. Accompagné par ses musiciens, l’ancien membre des One Direction reprend ses nombreux titres comme «Adore You» ou encore «Watermelon Sugar», issus de son dernier album «Fine Line». Un mini concert d’une vingtaine de minutes pour le plus grand plaisir de ses fans.

Pink donne de bons conseils

Pink a également trouvé une alternative pour distraire son public. L’interprète de «Can We Pretend» s’est emparée de son compte Instagram pour un mini show improvisé. «Concert gratuit et petites leçons de piano qui viennent de mon coeur pour vous. Pour vous faire ressentir mon amour!».

Autre activité pour vous divertir, parfois tous en famille, la star propose de créer manuellement un agenda de votre journée. Selon elle, en remplissant toutes les cases d’une activité, les journées seront moins longues et plus amusantes!

Quant à John Legend, l'artiste a décidé d'organiser un concert assez particulier avec Shawn Mendes, Camila Cabello, Charlie Puth et bien d'autres encore...

Taylor Swift partage une bonne nouvelle

De son côté, Taylor Swift a fait plus d’un heureux avec cette annonce! Il y a quelques mois, Taytay était l’une des vedettes du film très attendu cette année, «Cats». Que tous les adorateurs de la comédie musicale se tiennent prêts, le long-métrage est dès à présent disponible sur toutes les plateformes de téléchargement. Une belle façon de faire passer le temps.

Christine and The Queens remonte le moral

L'artiste a également prévu d'assurer des lives tous les jours, sur son compte Instagram. Une façon pour elle de "tromper l'ennui". Ainsi, Christine and The Queens publie tous les jours à la même heure des vidéos variées. Elle l'a annoncé sur son compte Twitter, elle recevra la chanteuse internationale Charli XCX. Une publication que son public se languit de voir...

Madame Monsieur partage des titres inédits

Le couple de musiciens a décidé de faire une belle surprise à leurs fans. Sur le point de sortir leur nouvel album, le duo Madame Monsieur dévoilera en exclusivité certaines titres qui composent ce projet encore secret. Le rendez-vous est lancé, vous pourrez entendre leurs nouveautés à 18h sur leurs réseaux sociaux.

Lire aussi