Taylor Swift: sortie en amoureux avec Joe Alwyn

Le - Par .

Taylor Swift a été aperçue, main dans la main, avec son petit-ami Joe Alwyn, samedi 5 octobre 2019, à la sortie de l’after-party de «Saturday Night Live». Une apparition, rare, en public pour le couple.

C’est un fait plutôt rare pour le couple formé par Taylor Swift et Joe Alwyn. Samedi 5 octobre 2019, les deux tourtereaux sont apparus main dans la main, à la sortie de l’after-party du «Saturday Night Live», une émission à laquelle la chanteuse pop-country participait, quelques heures plus tôt, pour interpréter un extrait de son nouvel album «Lover».

Le couple de stars est très discret sur sa relation amoureuse. La chanteuse et l’acteur ne s’expriment pas dans les médias à ce sujet et ils n’affichent pas leur quotidien sur les réseaux sociaux. Le secret d’un couple qui dure? Surement, puisque les deux artistes se fréquentent depuis trois ans.

Taylor Swift: bat un record historique

L’acteur de 28 ans a de quoi être fier de sa belle. Taylor Swift a été reconnue comme étant la chanteuse country la plus légendaire du XXIe siècle mais pas seulement.

La star bat un record, celui d’être la première artiste féminine de l’histoire à avoir trois albums – «Taylor Swift», «Fearless» et «1989»- qui sont tous restés 250 semaines dans le classement Billboard 200.

Lire aussi