Taylor Swift sort «Beautiful Ghosts» pour le film «Cats»!

Le - Par .

Taylor Swift dévoile l’une des chansons du film «Cats» qu’elle a composé avec Andrew Lloyd Webber, connu pour ses comédies musicales «Cats» et le «Fantôme de l’Opéra».

Taylor Swift l’a annoncé la veille sur son compte Instagram: l’une des chansons du film «Cats», intitulée «Beautiful Ghosts», dont elle est co-auteur, est sorti ce vendredi 15 novembre 2019.

Composé avec Andrew Lloyd Webber, compositeur de la comédie musicale «Cats», adaptée au cinéma, ce morceau empreint de mélancolie est interprété par le personnage de Victoria mais chanté par Taylor Swift sur les radios.

Taylor Swift: une chanson mélancolique

«Beautiful Ghosts», «Les beaux fantômes», en français, est un morceau puissant aux paroles pleines de mélancolie porté par un sublime accompagnement au piano: «Suis-moi à la maison si tu oses, je ne saurais pas où t’emmener. Devrais-je prendre des risques quand personne n’en prend pour moi?».

La nostalgie du passé refait surface dans la chanson: «Je vais donc danser avec ces beaux fantômes et les souvenirs perdus il y a longtemps. Je vais danser avec ses beaux fantômes».

Lire aussi