Taylor Swift: Sophie Turner adore son titre qui parle de Joe Jonas

Le - Par .

L’actrice a réagi à la nouvelle version du titre de Taylor Swift, «Mr. Perfectly Fine». Ce morceau est basé sur la relation de la chanteuse et de Joe Jonas... Qui n’est autre que le mari de Sophie Turner.

Aucune rancoeur! Il y a quelque temps, Taylor Swift décide de ressortir un de ses premiers albums «Fearless». Cette nouvelle version de l’opus permet de redécouvrir ces titres. Beaucoup sont incontournables dans son répertoire musical. Et c’est avec grand plaisir que Sophie Turner a récouté certains morceaux.

Comme elle le partage sur ses réseaux sociaux, l’actrice américaine adore la nouvelle version de «Mr. Perfectly Fine». Et ce qui est amusant, c’est que cette chanson a été écrite en 2008, après la rupture entre Taylor Swift et Joe Jonas… Le mari de Sophie Turner!

Taytay a bien évidemment répondu au gentil commentaire de la jeune maman: «A jamais à genoux devant la Reine du Nord», qui n’est autre qu’une référence à «Game of Thrones», la série dans laquelle Sophie Turner jouait le rôle de Sansa Stark.

© Instagram @sophiet

Lire aussi