Le -
modifié le -

Taylor Swift: son sublime look de princesse au Gala du Time

Taylor Swift magnifique à la soirée du TIME

Le quinzième gala annuel du TIME 100 mettant à l’honneur les personnalités les plus influentes de l’année, réunissait les plus grandes stars du moment, au Lincoln Center, à New-York City, mardi 23 avril.

Parmi les nombreuses célébrités présentes comme Brie Larson, Emilia Clarke ou encore Naomi Campbell, une seule artiste a particulièrement retenu l’attention sur le tapis rouge. Il s’agit de Taylor Swift! La chanteuse, comme dans un conte de fées, arborait une magnifique robe aux couleurs rose et jaune. Son look complété par un hand band romantique retenant ses cheveux ondulés rappelait ses débuts de carrière.

 

Taylor Swift prépare une surprise pour demain

Le look de princesse de Taylor Swift, tout droit sorti des films Disney, rejoint l’ambiance que la chanteuse donne à ses nombreux teasers depuis quelques semaines. La star prévoit de sortir un nouveau projet demain, vendredi 26 avril. Une nouveauté mystérieuse annoncée par des photos et images au ton pastel, sur les réseaux sociaux.

Taylor Swift a eu l’honneur d’être nommée parmi les 100 célébrités les plus influentes de l’année par le magazine Time. Après avoir brillé sur le tapis rouge du gala, mardi soir, elle s’est ensuite rendue sur scène pour interpréter, à la guitare et au piano, ses hits «Style» et «Delicate».