Taylor Swift: son petit-ami se confie sur leur vie amoureuse

Le - Par .

Joe Alwyn, le compagnon de Taylor Swift, a fait de rares confidences sur le couple qu’il forme avec la chanteuse, dans une récente interview.

«Vivons heureux vivons caché», cet adage semble bien fonctionner pour Taylor Swift et son petit-ami Joe Alwyn. En couple depuis plus de trois ans, les deux artistes ne s’affichent pas sur les réseaux sociaux et n’exposent pas leur vie privée dans les médias.

Fait plutôt rare donc, celui qui a accompagné Taylor Swift à l’avant-première de «Cats», s’est exprimé sur quelques sujets concernant leur vie amoureuse. Notamment sur le fait que l’interprète de «You Need To Calm Down» lui dédie ses chansons: «Non, non pas toutes, tempère l’acteur, avant d’ajouter, Non. Mais c’est flatteur».

Taylor Swift: son petit-ami dément certaines rumeurs

L’occasion également pour Joe Alwin de revenir sur ce qui se dit de leur couple dans la presse people: «99.9% des choses qui se disent dans la presse à propos de nous est faux.» L’acteur prend en exemple la rumeur qui dit que Taylor utilise un jet privé pour pouvoir le voir quand elle le souhaite. «Je ne prête juste pas attention à ce que je ne dois pas (…) Je ne prête aucun intérêt aux tabloïds. Je sais ce que je dois faire et voilà c’est ce que je fais.»

De son côté, Taylor Swift, qui vient de célébrer ses 30 ans, sera à l’affiche, le 25 décembre prochain, du film «Cats», pour lequel elle signe l’une des chansons «Beautiful Ghosts».

Lire aussi