Le -
modifié le -

Taylor Swift: son incroyable geste pour une fan hospitalisée

Taylor Swift est très généreuse!

Décidément, Taylor Swift est une personne qui a le cœur sur la main. Après avoir envoyé un chèque de 113 000 dollars à l’attention du Tennesse Equality Project pour la communauté LGBTQ, l’interprète de «Bad Blood» a fait une jolie surprise à l’une de ses fans.

Mardi 9 avril, une internaute prénommée Lindsay, victime d’un accident, a partagé des photos d’elle, allongée sur un lit d’hôpital découvrant le cadeau offert par la superstar. Cette dernière lui a envoyé une lettre et un bouquet de fleurs: «J’ai finalement arrêté de pleurer pour pouvoir poster ce qu’a fait Taylor Swift. Je suis toujours sous le choc.»

Visiblement attristée, Taylor Swift lui a adressé un bon rétablissement dans un tendre message: «Je suis tellement désolée d’apprendre pour ton accident, mon cœur se serre à l’idée de savoir qu’une personne aussi incroyable que toi doive vivre ça. J’espère que ces fleurs égayent ta journée.»

Taylor Swift est très proche de ses fans

Très active sur les réseaux sociaux, Taylor Swift n’hésite pas à interagir avec ses nombreux abonnés mais aussi à prévoir des surprises pour ses plus grands fans. En février dernier par exemple, elle avait surpris un couple de fiancés en chantant «King of My Heart» ou encore offert une maison à une femme enceinte et sans domicile fixe.