Taylor Swift: son incroyable don pour une mère de famille ayant perdu son époux du Covid-19

Le - Par .

Généreuse, Taylor Swift n'aurait pas hésité à donner une importante somme d'argent à une famille endeuillée après la perte d'un des membres, décédé du coronavirus.

Depuis plusieurs mois, et en raison de la crise sanitaire, les artistes se mobilisent et donnent de leur temps ou de l'argent afin d'aider les plus touchés par le virus du Covid-19.

C'est le cas de Taylor Swift qui, attristée par l'histoire dramatique de Theodis Ray Quarles, décédé du virus il y a quelques semaines, juste avant les fêtes de Noël, n'a pas hésité à venir en aide à ses proches. L'homme laisse derrière lui une famille endeuillée de cinq enfants.

Une cagnotte a ainsi été lancée pour l'épouse Vicki et ses enfants. Et comme le révèle le média Popcrave, l'interprète de «You Need To Calm Down» et sa mère Andrea auraient donné pas moins de 50 000 dollars. 

Taylor Swift engagée

Ce n'est pas la première fois que Taylor Swift vient en aide aux plus démunis. Il y a un an, la célèbre chanteuse a donné 3 000 dollars à une fan alors en difficultés financières depuis le début de la pandémie. 

La superstar est aussi engagée dans d'autres causes. En avril 2019, elle a soutenu la communauté LGBTQ en offrant pas moins de 113 000 dollars au Tennessee Equality Project. 

Lire aussi