Taylor Swift: son concert filmé «City of Lover» bientôt disponible!

Le - Par .

Taylor Swift a donné un concert exceptionnel à Paris en septembre dernier. Une prestation inédite qui a été filmée et qui sera bientôt disponible.

Taylor Swift

Taylor Swift revient avec une belle surprise! En ces temps difficiles, la chanteuse a décidé de redonner le sourire à ses fans. Et quoi de mieux qu’un concert filmé pour les réconforter? En septembre dernier, l’artiste était de passage dans la capitale pour un show inédit. Avec NRJ, l’artiste s’est produite sur la scène de l’Olympia.

Il s’agissait de sa première scène depuis la sortie de son dernier album «Lover», disponible depuis le 23 août 2019. En exclusivité, elle a alors interprété ses titres comme «Me!», «Daylight» ou encore «The Man». Devant un public conquis, le concert a été immortalisé par plusieurs caméras. Et jusqu’à maintenant, ces images sont restées secrètes… 

Taylor Swift, Paris sa ville de coeur?

Taylor Swift a également profité de son voyage à Paris pour se balader dans les rues de la ville. Des séquences originales, qui ont été intégrées au concert événement de l’artiste. Et si l’interprète de «You Need To Calm Down» a choisi la capitale de la France pour cette représentation unique, ce n’est pas sans raison. 

Depuis toujours, Taylor Swift adore Paris. La capitale que l’on surnomme «la ville de l’amour» était parfaite pour présenter l’opus de la star internationale, «Lover». Ce concert filmé sera diffusé le samedi 17 mai sur la chaîne américain ABC, puis le jour suivant sera disponible sur les plateformes Hulu mais aussi Disney+.

Lire aussi