Taylor Swift: son cadeau fait main envoyé à Gigi Hadid et Zayn Malik

Le - Par .

Pour la naissance de la fille de Gigi Hadid et Zayn Malik, Taylor Swift a envoyé plusieurs cadeaux. Le mannequin s'est d'ailleurs récemment confiée sur son amitié avec la chanteuse.

Taylor Swift

Taylor Swift est vraiment une amie sur qui compter. Pour la naissance de Khai, le premier enfant de Gigi Hadid et Zayn Malik, l'interprète de «You Need To Calm Down» a envoyé plusieurs cadeaux pour le bébé.

Au cours d'une récente interview accordée au magazine Vogue, le mannequin désormais maman, a donné quelques détails au sujet de sa grossesse, de son accouchement ou encore des cadeaux reçus après la naissance de sa fille. 

On apprend ainsi que Taylor Swift a confectionné de ses mains un ours en peluche fait en tissu de l'une de ses robes: «Il est déformé, et elle l'a appelé Ugly Bear. Elle en avait un quand elle était petite», a expliqué Gigi Hadid. 

Taylor Swift et Gigi Hadid amies!

Ce n'est pas le seul cadeau de Taylor Swift pour la petite Khai. Comme en témoigne un cliché posté par le mannequin sur ses réseaux sociaux en septembre dernier, la chanteuse a aussi offert une couverture en soie rose.

Amies de longue date, Taylor Swift et Gigi Hadid sont toujours très complices. La compagne de Zayn est même sa conseillère de vie! Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si Tay Tay est surnommée «Tata».