Taylor Swift: son adorable cadeau pour le bébé de Zayn Malik et Gigi Hadid

Le - Par .

En véritable amie, Taylor Swift a fait parvenir un joli cadeau à sa copine Gigi Hadid, récemment devenue maman d'une petite fille aux côtés de Zayn Malik.

Le 24 septembre dernier, Zayn Malik et Gigi Hadid ont annoncé l'heureuse nouvelle: le couple est devenu les heureux parents d'une petite fille. Une naissance qui a ravi les fans des tourtereaux mais aussi leurs proches...

Parmi eux, une certaine Taylor Swift. L'interprète de «You Need To Calm Down» n'a pas hésité à féliciter le couple, dont elle est très proche. Taylor Swift et Gigi Hadid sont effectivement des amies de longue date.

Sur la Toile, le mannequin n'a pas manqué de partager quelques clichés de son bébé tout en remerciant ses proches pour les cadeaux envoyés. On a ainsi découvert l'adorable attention de Taylor Swift, surnommée «Tata»: une couverture rose confectionnée par la chanteuse elle-même. 

© Capture Instagram

Taylor Swift: une amie en or!

Ce n'est pas la première fois que Taylor Swift prouve qu'elle est une véritable amie attentionnée, à l'écoute et présente pour les siens.

Après la naissance du bébé de Katy Perry et Orlando Bloom, la chanteuse a aussi envoyé une couverture en satin rose sur laquelle est brodé le surnom "Baby Boom" accompagné d'une fleur rouge. 

Lire aussi