Taylor Swift somptueuse pour l’avant-première de « Cats » !

Le - Par .

La chanteuse américaine s’est mise sur son 31 pour l’avant-première de son prochain film « Cats ». La fin d’une belle expérience pour Taylor Swift.

Taylor Swift

Taylor Swift fait tourner les têtes. C’est la dernière ligne droite avant la sortie officielle de «Cats». Le remake de la comédie musicale est attendu en salle pour Noël. Au casting du long-métrage, de nombreuses célébrités, à commencer par Taylor Swift. La chanteuse a participé de plusieurs façons à l’élaboration de ce projet.

Engagée en tant qu’actrice, Taytay s’est donnée à fond sur le tournage de «Cats». «Je pense que j’aimais le côté étrange de tout ça. J’ai adoré sentir que je n’aurais plus jamais une opportunité d’être comme ça dans ma vie». Mais ce n’est pas tout. La chanteuse signe également un des titres de la bande-originale «Beautiful Ghost». Un morceau nommé pour les Golden Globes.

Taylor Swift au bras de son petit-ami

Pour marquer la fin de cette aventure, Taylor Swift a tenu à se rendre à l’avant-première du film. Habillée d’une sublime robe aux imprimés floraux, l’artiste fait sensation sur le tapis rouge. Ce n’est autre que le créateur Oscar de la Renta qui a créé sa tenue ainsi que son manteau. Pour cet événement, la jeune femme n’était pas seule.

En effet, elle était accompagnée de son petit-ami, Joe Alwyn. Ce dernier est resté discret tout au long de la soirée, mais cela ne l’a pas empêché de soutenir la chanteuse. Le couple préfère rester à l’écart des paparazzis, afin de préserver leur relation. Le film «Cats» sortira le 25 décembre.

Lire aussi