Taylor Swift, Shawn Mendes, Angèle… L’énorme concert prévu par les stars pour la bonne cause

Le - modifié le - Par .

Les chanteurs du monde entier se mobilisent pour un concert inédit qui se déroulera le 18 avril prochain. Le show sera à suivre en DIRECT, sur NRJ.fr, dimanche 19 avril dès 2h !

Tous unis pour la bonne cause! Les stars de la planète sont nombreuses à se mobiliser en cette crise sanitaire mondiale. Depuis plusieurs semaines, ces grandes personnalités tentent de lever un maximum de fonds afin de venir en aide aux personnes touchées par cette épidémie et également pour aider les personnels hospitaliers. 

Et plutôt que d’agir seul, plus de quatre-vingts célébrités vont se réunir pour un concert exceptionnel, le «One World: Together At Home». Le 18 avril prochain et pendant plus de six heures, ils divertiront les internautes avec des chansons, des anecdotes et plein d’autres surprises. Derrière cette immense initiative, Lady Gaga.

Lady Gaga organise ce concert géant sur la Toile

Grâce à l’aide de Global Citizens et de l’Organisation Mondiale de la Santé, Lady Gaga - qui s'est récemment adressée à Emmanuel Macron - a décidé de créer ce grand concert. Une façon de lever un maximum de fonds pour la recherche et de mobiliser le plus de personnes possibles. Et la liste des célébrités présentes pour cet événement ne cesse de s’allonger.

Seront présents en tant que chanteurs: Alicia Keys, Camila Cabello, Jennifer Lopez, Angèle, Pharrell Williams, Sam Smith, Shawn Mendes, Taylor Swift, Usher, Christine and The Queens, Ellie Goulding, Liam Payne, Luis Fonsi, Niall Horan, Rita Ora et bien d’autres. Les sportifs, acteurs, animateurs seront également de la partie. 


Le show sera à suivre en DIRECT, sur NRJ.fr, dimanche 19 avril dès 2h !

Lire aussi