Taylor Swift: ses meilleures apparitions dans des publicités

Le - Par .

Saviez-vous que Taylor Swift joue souvent dans des publicités pour promouvoir divers produits ? La dernière en date : un spot pour une banque dans lequel elle dévoile sa penderie pleine de cardigans…

«Le temps parait frais aujourd’hui. Que vais-je bien pouvoir porter ?» se demande Taylor Swift dans la toute dernière pub pour Capital One. La superstar apparait quelques secondes à l’écran pour promouvoir les services proposés par la banque.

Taytay ouvre alors les portes de son dressing plein à craquer de cardigans (tout droit sortis des accessoires accompagnant nouvel album «Folklore».) «Je pense que je vais mettre… un cardigan.», poursuit la chanteuse.

Mais cette banque n’est pas la première marque à avoir fait appel à Taylor Swift pour vanter ses mérites. Depuis le début de sa carrière, la star américaine est apparue dans des publicités pour Target, Coca-Cola, Macy’s et bien d’autres…

Taylor Swift met en avant des chaussures pour Keds 

Il y a quelques années, Taylor Swift a joué dans un spot pour la marque Keds qui vend des chaussures à toile et aux semelles en caoutchouc. La star y apparait aux côtés d’autres jeunes femmes. Elle encourage alors toutes les filles à «être courageuses», tout en marchant dans les rues de Nashville. «Dites bonjour, riez beaucoup, demandez pardon, faites du bruit, faites des câlins, tentez votre chance, faites-vous confiance.» déclare-t-elle en fond sonore.

Taylor Swift raconte son premier béguin pour Target

Taylor Swift a ensuite prêté son visage et sa voix aux magasins de grande distribution, Target.  Elle vante les mérites par la même occasion de son album de l’époque : «Speak Now». La chanteuse détaille comment a débuté sa carrière d’autrice-compositrice. «Je crois que tout a commencé avec mon premier crush en CM1», explique-t-elle au fur et à mesure que défilent des images de son enfance à l’école. Taylor Swift raconte alors que son amoureux secret était plus intéressé à l’époque pas les «filles cools».

«Il ne savait pas que j’écrivais des chansons sur lui après avoir rêvé de devenir un jour une chanteuse de country, ou peut-être une poète, ou peut-être une joueuse de basket professionnelles. Mais à la fin j’ai trouvé ma voie.», termine par révéler la jeune star. 

Taylor Swift fait de nouveau la promo d’un album pour Target

La chanteuse partage, cette fois-ci, une série de polaroids dans le cadre de la sortie de son album «1989». En fond sonore, son hit «Style» peut être entendu.

Taylor Swift fait du sport pour Apple Music

Dans une publicité pour Apple Music intitulée «Taylor vs Treadmill», la star se prépare à faire du sport en sélectionnant le morceau parfait pour faire son cardio. Elle choisit alors «Jumpman» de Drake et Future, extrait de la playlist «GymFlow». Taylor Swift est hilarante dans ce spot. Elle se met à courir sur un tapis de course tout en rappant… Avant de tomber par terre la tête la première!  

Taylor Swift chante «22» pour Coca-Light

La chanteuse montre une fois de plus son talent pour l’écriture dans ce spot pour Coca-light. On la voit prendre une gorgée de la boisson américaine avant d’être inspirée pour composer un titre aux paroles inoubliables. La preuve : de nombreuses personnes reprennent son hit «22», extrait de l’album «Red» dans des situations quotidiennes.

Taylor Swift hilarante pour AT&T

L’opérateur téléphonique américain AT&T a réussi à faire jouer Taytay dans un spot très marrant. Alors que la chanteuse se retrouve en studio d’enregistrement et mène sa petite vie, une voix off décrit ses faits et gestes dans le détail. La chanteuse engage même un combat chorégraphié avec Andy Samberg.

Taylor Swift joue avec ses chats pour DirecTV

Pour DirectTv, Taylor Swift se retrouve dans une forêt mystérieuse, sur une licorne gigantesque ressemblant à son chat Olivia Benson. Dans une autre pub concernant la plateforme de streaming, les animaux de compagnie de la chanteuse refont une apparition en coulisses de ses shows de sa tournée «Reputation». Olivia et Meredith prennent même la parole pour exprimer leur ennui lorsque leur maitresse était sur scène.

Lire aussi