Taylor Swift: ses fans rêvent de sa candidature à la présidentielle américaine face à Kanye West!

Le - Par .

TayTay présidente ? Après l’annonce surprise de Kanye West sur Twitter, les admirateurs de la chanteuse espèrent qu’elle concourra, elle aussi, pour une place à la Maison Blanche.

Les fans de Taylor Swift ont pris d’assaut les réseaux sociaux, le 4 juillet dernier, pour encourager leur idole à se présenter aux élections présidentielles américaines! Mais d’où vient cette étrange idée?

Les abonnés de la chanteuse souhaitent, en réalité, qu’elle vole la vedette à Kanye West. Le rappeur a, en effet, annoncé sur Twitter qu’il souhaitait devenir président des Etats-Unis, cette année! 

Pour certains fans, voir Taylor Swift candidater à la Maison Blanche serait une bonne réponse au rappeur qui est aussi son ennemi depuis des années. «Pourquoi pas Taylor Swift présidente et Selena Gomez vice-présidente ?», a notamment écrit un internaute. «Taylor Swift va battre Kanye West et devenir la première femme présidente des Etats-Unis.», espère un autre follower de la sta

Kanye West et Taylor Swift: le clash continue

L’annonce surprise de Kanye West sur Twitter fait couler beaucoup d’encre depuis deux jours. Le rappeur a-il-fait une blague? Ou souhaite-t-il réellement prendre la place de Donald Trump?

L’interprète de «Wash Us In The Blood» et Taylor Swift sont en guerre depuis que Kanye West l’a humiliée sur la scène des MTV Video Music Awards en 2009! Les deux artistes ne cessent de s’envoyer des piques ou de régler leurs comptes via des tweets ou chansons interposés, depuis maintenant plus de onze ans.

Lire aussi