Taylor Swift: ses fans peuvent deviner la tracklist de «1989 (Taylor’s Version)» sur Google

Le - Par .

Quels seront les titres inédits de «1989 (Taylor’s Version)» ? Taylor Swift fait monter le suspense sur la réédition de son album grâce à des énigmes sur Google ! On vous dit tout sur les indices autour de l’opus.

Taylor Swift est bel et bien la reine du teasing…  Alors que ses fans sont impatients de découvrir la réédition de son album «1989», le 27 octobre prochain, TayTay a décidé de les faire jouer un peu. Les internautes sont invités à deviner la tracklist du disque tant attendu via des jeux sur Google. Cette version 2023 de «1989» comportera, en effet, cinq titres inédits !

Les Swifties se démènent donc depuis plusieurs jours pour décoder le casse-tête créé pour l’occasion par Google. Si vous souhaitez, vous aussi, tenter de découvrir les titres des chansons de «1989 (Taylor’s Version)», vous pouvez taper dans la barre de recherche: « Taylor Swift ». Un petit coffre-fort bleu apparaitra alors dans le bas de votre écran. Il vous donnera ensuite une énigme à résoudre en mettant en avant un mélange de lettres à remettre dans l’ordre pour composer un mot. Des indices sont également donnés en dessous du puzzle.

Lorsque vous pensez avoir deviné le mot, vous pouvez l’écrire dans la barre de recherche Google qui vous révélera si votre réponse est bonne ou pas.

Attention ! Il faut que 33 millions d’énigmes soient résolues dans le monde entier pour que le coffre-fort puisse enfin s’ouvrir et révéler la tracklist de «1989 (Taylor’s Version)».

Taylor Swift et Nicki Minaj: bientôt le duo sur «1989 (Taylor’s Version)» ?

Une des énigmes a particulièrement attiré l’attention des fans de Taylor Swift. De nombreux internautes ont résolu un casse-tête révélant le mot « Sagittaire ». De quoi laisser penser que l’interprète de «Shake it off» a enregistré un duo avec Nicki Minaj.

Les deux superstars ont, en effet, le même signe astrologique. Et Taylor Swift a indiqué que la rappeuse était sa «personne du signe sagittaire préférée» lors de la dernière cérémonie des MTV Video Music Awards.

[ MAJ ] Taylor Swift dévoile quatre titres de sa réédition de «1989»

Après une forte mobilisation des fans du monde entier de Taylor Swift, le mystérieux coffre-fort de Google a fini par s’ouvrir pour dévoiler les titres des morceaux inédits de la chanteuse. Dans un audio, on peut entendre la superstar expliquer : «Oh, regardez ! Vous y êtes arrivés ! Vous avez débloqué le coffre-fort de ‘’1989 (Taylor’s Version) et maintenant je suis contente de partager les nouveaux titres avec vous.»

La nouvelle version de l’opus «1989» comprendra ainsi les chansons: «Is It Over Now?», «Now That We Don’t Talk», «Say Don’t Go» et «Suburban Legends».

Plusieurs internautes n’ont pas manqué de remarquer que Taylor Swift continue de jouer avec son public puisqu’elle ne dévoile pas la totalité de ses inédits. Elle avait, en effet, annoncé cinq nouveautés mais n’en inscrit que quatre, suite aux énigmes.

Lire aussi