Taylor Swift : ses confidences sur ses troubles de l’alimentation

Le - Par .

Dans son documentaire «Miss Americana», la chanteuse s’est confiée sur une période de sa vie où elle souffrait de troubles de l’alimentation.

Taylor Swift se confie sur ses problèmes de confiance en elle

Taylor Swift se livre. Dans son documentaire «Miss Americana», la chanteuse a décidé de parler de sujets qui lui tiennent à cœur. Notamment de son rapport avec son corps lorsqu’elle était plus jeune. Sa carrière a rapidement décollé et cela a entraîné beaucoup d’engouement autour d’elle. A 18 ans, elle est devenue la cible des paparazzis et de rumeurs infondées.

En effet, elle explique : «Je me souviens quand j’avais 18 ans, c’était la première fois que j’étais en couverture d’un magazine. Et le titre disait ‘Enceinte à 18 ans ?’ et c’était seulement parce que je portais quelque chose qui rendait mon estomac pas très plat». Taylor Swift poursuit et donne son avis que l’image en général que les gens ont sur les artistes.

Taylor Swift suit sa propre philosophie

Depuis ses débuts, la jeune femme a muri et a pris du recul par rapport aux critiques de certaines personnes. «Si tu es assez fine, et bien tu n’as pas les fesses que tout le monde voudrait que tu ais. Mais si tu as assez de poids pour avoir des fesses, ton ventre n’est pas assez plat. Ce n’est juste pas p*tain de possible !».

Mais à cause de certaines rencontres qu’elle a faites, l’interprète de «Christmas Tree Farm» a développé un mal être vis-à-vis de la nourriture. Aujourd’hui, Taytay a trouvé le parfait équilibre dans son quotidien. Elle continue de faire ce qui lui plait tout en continuant de faire de l’exercice. Le tout en se moquant de ce que peuvent dire les autres.

Lire aussi