Le -
modifié le -

Taylor Swift: Selena Gomez, Adele, Julia Roberts...Toutes les stars présentes à son «Reputation Tour»

© GettyImages

Taylor Swift compte de nombreuses pointures du show-business parmi ses fans. Acteurs, chanteurs, tout le monde s'est arraché les billets de ses méga-concerts. De Julia Roberts lui rendant visite dans les coulisses, au fils de Wiz Khalifa lui offrant un bouquet de fleurs, en passant par Shawn Mendes et Selena Gomez la rejoignant sur scène pour un duo épique, vous êtes sûrs de voir des visages connus quand vous allez aux concerts de Tay-Tay, selfies à l'appui!

Depuis le début de sa tournée le 8 mai dernier, la chanteuse a aussi reçu la visite d'Amber Rose, Rebel Wilson, Lena Dunham, Sarah Michelle Gellar, Adele et J.K. Rowling, pour ne citer qu'elles!

 

Taylor Swift: la fête sur scène

Le cadeau préféré de Taylor Swift pour ses fans doit être de leur offrir un duo inattendu avec une autre star. Il est en effet très fréquent qu'un artiste la rejoigne sur scène pour s'éclater avec elle le temps d'une chanson. Et encore une fois, la liste de chanteurs qu'elle a pu dégoter est impressionnante!

Sa grande amie Selena Gomez a bien entendu répondu présente mais elle a aussi pu compter sur le talent de Shawn Mendes, Hayley Kiyoko, Bryan Adams, Robbie Williams, Niall Horan, Camila Cabello et Charli XCX (toutes les deux assurant également sa première partie), rien que ça! Et sa tournée n'étant pas encore terminée. Avec quelles autres stars Taylor Swift va-t-elle encore nous surprendre?

©Cover Media