Le -
modifié le -

Taylor Swift se joue de ses fans dans une publication Instagram

Taylor Swift se joue de ses fans dans une publication Instagram

Taylor Swift a l’esprit taquin. La chanteuse est sur le point de sortir son nouvel album «Lover», le 23 août prochain, soit dans quelques jours. Depuis des mois, la jeune femme ne cesse de semer des indices concernant son opus, notamment sur ses réseaux sociaux.

Depuis la sortie de son premier single très coloré «You Need To Calm Down», Taylor Swift partage avec ses fans le nouvel univers romantique dans lequel «Lover» fera partie. La tracklist révélée renforce également ce côté. Mais chaque publication faîte par la star suscite un énorme intérêt chez ses fans. Et pour cause, tous cherchent d’éventuels sens cachés dedans.

Taylor Swift ne se lasse pas des réseaux sociaux

A tel point que certains émettent des théories qui n’ont pas de rapport avec la sortie de «Lover». Etant consciente de la situation, Taylor Swift a décidé de se jouer de ses fans. Il y a quelques heures, la jeune femme a posté une publication avec le commentaire suivant: «Okay, maintenant il y a 5 trous sur la clôture», suivi d’emojis en tout genre.

Sachant l’engouement que la description et la photo allaient déclencher, elle a ensuite confié dans une interview que cela n’avait pas réellement de rapport avec son prochain opus, à part le côté esthétique qu’elle entretient pour «Lover». Une façon de montrer à ses fans, qu'il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre.