Le -
modifié le -

Taylor Swift se confie sur son altercation avec Kanye West et Kim Kardashian

© Getty Images

Elle ne s’arrête jamais. Taylor Swift est actuellement en tête des charts avec ses derniers singles, notamment «The Archer» qui est un carton. Mais la jeune femme fait également la couverture des magazines les plus connus. En effet, l’interprète de «Me!» sera a été choisie par Vogue pour l’édition du mois de septembre, en kiosque dès le 20 août.

Dans cet entretien, la star évoquera son opinion au sujet des droits des personnes LGBTQ, mais également de son scandale avec Kanye West et Kim Kardashian. En effet, en 2009, il l’a humilié sur la scène des MTV Video Music Awards, lui volant son micro après avoir reçu son prix. Mais pas que, en 2016, il sort la chanson «Famous», et même s’ils avaient enterré la hâche de guerre, les paroles de ce hit restaient irrespectueuses envers Taylor Swift. Kim Kardashian avait décidé de se mêler de cette affaire et la chanteuse a fini par craquer: «Je ne pense pas qu’il y ait autant de personnes qui peuvent réellement comprendre ce que c’est que d'avoir des millions de personnes qui vous haïssent très fort.» a confié Taylor Swift au magazine.

Mais pas de panique, Taylor Swift évoquera aussi des détails sur son nouvel album, «Lover»: «Il y a tellement de façons de dire que cet album est un nouveau départ. C’est vraiment une lettre d'amour à aimer, dans toute sa gloire exaltante, passionnée, excitante, enchanteresse, horrible, tragique et merveilleuse.»

Taylor Swift chanteuse, mannequin et actrice à la fois

Après les singles et les couvertures de magazines, Taylor Swift est également à la tête d’affiche du film «Cats». Tiré de la comédie musicale, elle jouera, transformée en chat, aux côtés de Rebel Wilson, James Corden ou encore Jason Derulo, tous mis en scène à travers des chants et des danses. Un film dont la bande-annonce a d’ailleurs été dévoilée récemment. On a hâte!