Le -
modifié le -

Taylor Swift se confie sur le tournage de «Cats»

Taylor Swift

Taylor Swift en chat! C’est ce que promet l’adaptation de la célèbre comédie musicale «Cats» au cinéma. Au casting, de nombreuses célébrités telles que Francesca Hayward, Jennifer Hudson ou encore Idris Elba. Egalement à leurs côtés, l’interprète de «Me!». Cela fait des mois que la chanteuse tease cette expérience via ses réseaux sociaux.

Bien avant la sortie de son dernier album «Lover», la star postait les coulisses du tournage. Sur une des vidéos, on l’a voit en train de répéter avec Rebel Wilson ou encore Jason Derulo. Ce nouveau projet est une réussite pour Taylor Swift. Cela lui a permis d’explorer un autre univers que celui de la musique.

Taylor Swift signe un titre de la bande-originale

A quelques semaines de la sortie de «Cats», Taylor Swift s’est confiée sur son rôle. «J’ai vraiment passé un bon moment avec «Cats». Je pense que j’aimais le côté étrange de tout ça. J’ai adoré sentir que je n’aurais plus jamais une opportunité d’être comme ça dans ma vie». Outre son jeu d’actrice qu’elle a dû travailler, l’artiste a également composé un titre pour le film.

Avec «Beautiful Ghots», Taylor Swift signe l’une des chansons de la bande-originale de «Cats». Pour se faire, elle a collaboré avec Andrew Lloyd Webber, le compositeur de la comédie musicale originale. Les fans ont définitivement hâte de découvrir le long-métrage sur grand écran. La sortie en salle est prévue pour le 25 décembre.