Taylor Swift se confie sur la réédition de ses albums!

Le - Par .

La chanteuse termine l’année 2019 avec de nombreux projets en préparation. A commencer par les rééditions de ses anciens albums…

Taylor Swift

Taylor Swift prépare une belle surprise. Toujours prête à faire plaisir à ses fans, la chanteuse a prévu un projet de taille pour la nouvelle année. Elle compte rééditer ses anciens albums. Un travail qu’elle est déjà en train de réaliser. Et pour cause, l’interprète de «You Need To Calm Down» aime se lancer de nouveaux défis.

En août dernier, Taytay dévoilait son dernier opus «Lover». Dedans, l’artiste se livrait à cœur ouvert. Avec ce projet, elle compte bien donner une autre version de ses titres mondialement connus. Mais pour offrir le meilleur d’elle-même, Taylor Swfit n’hésitera pas à prendre le temps qu’il lui faudra. Dans une interview accordée à Billboard, elle explique la démarche qu’elle est en train de suivre.

Taylor Swift, une année au sommet

«Je ne sais pas combien de temps ça va prendre, mais ça va être amusant, parce que c’est comme retrouver une certaine liberté et de me réapproprier ce qui est à moi. Quand j’écrivais mes chansons, je ne savais pas jusqu’où elles iraient. Les retravailler et savoir que cela signifie quelque chose pour les gens est une belle façon de fêter ce que mes fans ont fait pour ma musique».

Cette annonce vient clôturer la belle année qui vient de s’écouler pour Taylor Swift. Et 2020 s’annonce tout aussi excitant pour elle. Début janvier, l’artiste est nommée pour son titre «Beautiful Ghost» de «Cats» pour les Golden Globes. A l’été prochain, elle lancera également sa tournée «Lover» dans le monde.

Lire aussi