Le -
modifié le -

Taylor Swift sacrée «Artiste de l’année» aux AMAs, elle fait un discours émouvant

Taylor Swift

Taylor Swift rafle la mise. La chanteuse de 29 ans est repartie les bras chargés des American Music Awards. Récompensée pour l’année qui vient de s’écouler, la voilà grande gagnante avec des prix tels que «Meilleur Album Pop» avec «Lover» ou encore «Meilleur Clip Vidéo – You Need To Calm Down».

Au total, six récompenses lui ont été attribuées, dont «Artiste de l’année». Un honneur et un privilège pour la jeune femme qui a tenu à faire un discours spécial. Dedans, Taytay a évoqué certains moments difficiles de sa vie: «La dernière année que je viens de passer a été remplie de moments géniaux mais aussi de choses très compliquées qui me sont arrivées et qui n’ont pas été rendues public».

Taylor Swift émeut l’assemblée

Après s’être exprimée sur sa famille, Taylor Swift poursuit son discours en parlant cette fois-ci de la place des artistes dans le monde. «Tous les artistes veulent créer quelque chose qui restera. Peu importe de quoi il s’agit. Ce prix célèbre une décennie de dur travail, d’art et de joyeux souvenirs. Tout ce qui compte ce sont ces souvenirs avec vous, avec mes fans pendant toutes ces années».

A la fin de la cérémonie, Taylor Swift repart avec six prix. La chanteuse a également offert une belle prestation au public. Accompagnée de Camila Cabello et Halsey, le trio d’artistes a enflammé la scène des American Music Awards. Un moment qui restera dans l’esprit des personnes présentes ce soir-là.