Taylor Swift: sa touche d'humour pour inciter ses fans à rester en quarantaine

Le - Par .

Les artistes se mobilisent. Taylor Swift a pris la parole ces dernières heures sur les réseaux sociaux afin d'inciter ses abonnés à rester chez eux en raison de la crise sanitaire.

Taylor Swift

En raison de la crise sanitaire qui touche les quatre coins de la planète, les populations sont priées de rester isolées chez elles, en quarantaine. Face à cette situation délicate, les célébrités n'ont pas tardé à prendre la parole sur les réseaux sociaux afin d'inciter leurs fans à s'isoler pour sauver des vies.

C'est le cas de Taylor Swift qui a pris la parole sur la Toile. Avec humour et un peu de légèreté, l'interprète de "You Need To Calm Down" a présenté son chat Meredith, également en quarantaine forcée: "Pour Meredith, l'auto-quarantaine est un mode de vie. Soyez comme Meredith", a-t-elle commenté.

Sur le cliché qui accompagne ce message, on aperçoit effectivement le chat de Taylor Swift, tranquillement installé dans son panier.

Taylor Swift s'adresse à ses fans

Afin de sensibiliser ses abonnés et les prévenir des risques s'ils ne suivent pas les mesures mises en place par le gouvernement américain, Taylor Swift s'est adressée directement à sa communauté: "Je vois beaucoup d’entre vous encore en train de se réunir, de sortir et de faire la fête. Il est l’heure d’annuler vos plans, de vous isoler vraiment, autant que possible, et d’arrêter de dire que c’est parce que vous ne vous sentez pas malade que vous ne pouvez donc pas transmettre le virus à quelqu’un de plus âgé ou de plus vulnérable que vous. C’est un moment qui fait vraiment peur et nous devons faire des sacrifices sociaux maintenant."

Lire aussi