Taylor Swift : sa fête surprise pour ses 30 ans !

Le - Par .

La chanteuse a été surprise par une petite fête improvisée dans son studio d’enregistrement. Un moment qu’elle a tenu à partager sur son compte Instagram.

Taylor Swift

Taylor Swift  vient de souffler une bougie de plus. La voilà désormais dans la trentaine. La chanteuse la mieux payée de 2019 ne cesse d’être surprise depuis qu’elle a 30 ans. Ses amis se plient en quatre pour offrir un anniversaire digne de ce nom. Alors qu’elle était de retour en studio, quelque chose de particulier l’attendait…

Lorsqu’elle franchit la porte, elle découvre la pièce entièrement décorée. Un beau gâteau l’attendait et des gros ballons où il était marqué «Joyeux Anniversaire» flottaient dans les airs. Présents ce jour-là, deux personnes qui comptent beaucoup pour Taytay. Celles qui l’ont aidée à composer et à produire le titre «Lover».

Taylor Swift très touchée

Sur son compte Instagram, Taylor Swift écrit alors : «Entrée dans le studio pour une fête surprise avec @jackantonoff et @sharp_stick, c’est tout aussi sauvage et confortant de penser qu’à nous trois dans cette pièce nous avons fait cette chanson Lover l’année dernière». Cette année, la chanteuse a été gâtée en matière de soirée.

Le soir de son anniversaire, l’artiste a fêté son anniversaire sur scène au Madison Square Garden avec ses fans. Un énorme gâteau l’attendait sur scène. Peu après, une autre soirée était organisée où ses amis proches se trouvaient. Camila Cabello, Halsey, Blake Lively ou encore Ryan Reynolds étaient présents.

Lire aussi