Le -
modifié le -

Taylor Swift révèle les dates de ses prochains concerts!

Taylor Swift

Les fans de Taytay sont aux anges ! Ces derniers mois, la chanteuse ne cesse de surprendre son public. A commencer par la sortie de son tout nouvel album «Lover». Très attendu par ces derniers, Taylor Swift s’est une nouvelle fois livrée à travers ses morceaux, mais ce n’était pas la seule surprise réservée à son public…

La star avait annoncé un concert unique au monde. Et pour se faire, Taylor Swift a choisi Paris pour se produire. Cette fois-ci, pas de billets en vente, que des places à gagner. Tout était une question de chance, car la jeune femme voulait offrir ce concert en cadeau à sa communauté avec la sortie de son opus.

Taylor Swift à travers le monde

L’été 2020 sera riche en émotions. A partir du 20 juin, Taylor Swift sera en concert dans plusieurs villes aux quatre coins du monde. «Pour moi, l’album Lover c’est des champs, des couchers de soleil, l’été. Je veux fêter cet album et le vivre avec vous d’une façon authentique! Je veux aller dans des endroits où je ne suis jamais allée, jouer dans des festivals pour la première fois depuis longtemps».

Les premières villes sont tombées: Berlin, Los Angeles, Sao Paulo et même Nice. Au total 12 dates ont été annoncées. Mais pas de panique pour les fans, ces prestations ne seront pas les seules de sa tournée. En bas de sa publication, Taylor Swift a précisé que d’autres concerts seraient bientôt ajoutés… Tout le monde devrait y trouver son compte.