Taylor Swift révèle la version théâtrale de «Macavity» de «Cats»

Le - Par .

A quelques jours de la sortir du film « Cats », Taylor Swift a dévoilé une autre chanson de la bande-originale du film. Avec «Macavity», la chanteuse partage une version théâtrale du titre.

Taylor Swift est investie. Ces derniers mois, la chanteuse a fait partie d’un projet très attendu. Le remake de la comédie musicale «Cat» va sortir sur grand écran. L’artiste a été approchée en tant qu’actrice, pour incarner un des personnages. Mais ce n’est pas tout. Taytay a également collaboré avec le compositeur original du spectacle pour écrire certains morceaux de la bande-originale.

Accompagnée d’Andrew Lloyd Webber, Taylor Swift a alors créé «Beautiful Ghost». Le titre sorti il y a quelques semaines est un succès. La preuve avec sa nomination aux Golden Globes. Une récompense que la jeune femme aimerait bien ajouter à son palmarès, déjà très impressionnant. Mais ce n’est pas tout, l’artiste a également composé une autre chanson qui vient d’être dévoilée.

Taylor Swift change de style avec «Macavity»

Dans ce remix proposé par Taylor Swift, la chanteuse de 30 ans change complètement d’univers. Les fans la découvrent alors dans un registre jazz. En reprenant l’un des titres les plus connus de la comédie musicale, l’artiste a relevé un défi de taille.

«J’ai vraiment passé un bon moment avec «Cats». Je pense que j’aimais le côté étrange de tout ça. J’ai adoré sentir que je n’aurais plus jamais une opportunité d’être comme ça dans ma vie». Cette année, la star a prouvé à plusieurs reprises qu’elle était une artiste complète. Le film sortira le 25 décembre.

Lire aussi