Le -
modifié le -

Taylor Swift remercie ses fans avec un beau message

Taylor Swift

Treize ans de carrière. Le temps a passé depuis les premières scènes de Taylor Swift. A ses débuts, la chanteuse country enchaînait les concerts devant quelques personnes. La sortie de son premier album était un miracle pour elle. Désormais, la chanteuse remplit les plus grands stades du monde entier.

Sur son compte Instagram, elle a tenu à remercier ses fans avec une touchante publication. «J’ai dit dans une interview il y a 13 ans «J’espère juste faire un deuxième album qui sera aussi bien que le premier et devenir un grand nom de la musique». […] Je voulais vous remercier aujourd’hui. Grâce à vous il y a eu un 2ème, 3ème, 4ème, 5ème, 6ème et 7ème album. Vous avez fait de moi un grand nom. Et tout votre soutien m’aide à rester la jeune fille que j’étais à mes débuts».

Taylor Swift, très proche de son public

Au-dessus de ce texte, Taylor Swift fait le parallèle entre deux photos marquantes. Il y a 13 ans, elle donnait un de ses premiers concerts à Nashville sur une petite scène installée au bord de l’eau. Il y a quelques jours, la chanteuse était de retour. Mais cette fois-ci, elle a rempli le grand stade de la ville.

Une signification particulière pour elle. De cette façon, elle leur dédie son tout premier opus. Une sorte de symbole très important pour elle. Ce n’est pas la première fois que Taylor Swift remercie ses fans du fond du cœur. Dernier exemple en date, après la sortie de son album «Lover», la chanteuse avait publié un texte émouvant pour sa communauté.