Taylor Swift redonne le sourire à une infirmière

Le - Par .

La chanteuse américaine a fait la surprise d’envoyer des cadeaux et une adorable lettre à une de ses fans qui fêtait ses 30 ans.

Taylor Swift offre un beau cadeau à une de ses fans infirmière

Taylor Swift est toujours plus généreuse! Elle vient une nouvelle fois d’apporter son soutien aux héros du quotidien en cette période de crise sanitaire. Après avoir sauvé financièrement un disquaire de Nashville, la star vient d’exprimer toute sa gratitude envers une fan qui va au front tous les jours. Cette admiratrice s’appelle Whitney Hilton et est une infirmière qui n’a pas hésité à voyager jusqu’à New-York, la ville où il est recensé le nombre le plus important de malades.

Pour la remercier et fêter ses 30 ans, Taylor Swift lui a envoyé un colis un peu spécial. Dans cette boite se trouvaient de nombreux produits à l’effigie de la chanteuse mais aussi une lettre écrite spécialement par TayTay.

«Joyeux anniversaire! Je voulais t’envoyer quelques cadeaux et te dire que je suis si reconnaissante envers toi. Je ne peux te remercier assez de risquer ta vie afin d’aider les gens et de faire passer le message haut et fort que les gens doivent entendre, qu’il faut prendre ce qui arrive très sérieusement.», s’est exprimée Taylor Swift.

Taylor Swift: une personnalité impliquée

Whitney Hilton a partagé une photo de tous ses cadeaux, sur Twitter, et écrit en légende : «C’était presque littéralement le MEILLEUR JOUR DE MA VIE»

Taylor Swift est une artiste qui a le cœur sur la main. Elle n’a pas hésité à donner de l’argent à certains fans en détresse financière depuis le début de la pandémie. La chanteuse a également participer au concert caritatif «One World : Together at Home» en soutien aux personnels soignants.

Lire aussi