Le -
modifié le -

Taylor Swift reçoit le soutien d'Halsey et Iggy Azaela dans l'affaire de Scooter Braun

© Getty Images

C’est un clash qui divise visiblement la planète musicale. Scooter Braun, producteur et manager de divers artistes à l’instar de Demi Lovato, Ariana Grande ou encore Justin Bieber, a fait l’acquisition du label Big Machine, qui détenait le catalogue des six albums de Taylor Swift, pour la somme de 300 millions de dollars.

Une information qui n’a pas vraiment plu à la principale intéressée comme en témoignent ses récentes confidences sur la Toile. La célèbre chanteuse est visiblement agacée à l’idée que Scott Borchetta, le manager qui l’a prise sous son aile au début de sa carrière, puisse avoir vendu sa société au célèbre producteur.

Elle a ainsi confié vivre «le pire scénario» et n’a pas hésité à dénoncer le harcèlement vécu à ses débuts.

Taylor Swift soutenue par plusieurs chanteuses

Selon les informations rapportées par le média JustJared, les chanteuses Halsey et Iggy Azalea ainsi que le mannequin Cara Delevingne ont apporté leur soutien à l’interprète de «ME!». Et il se pourrait même que Katy Perry soit aussi du côté de Taylor Swift…

Sur une pétition lancée sur la Toile – dans le but de permettre à Taylor Swift de rééditer ses derniers albums avec un nouveau label – il semblerait que le nom de Katy Perry y figure. Mais pour le moment, rien ne prouve qu’il s’agisse bel et bien de la chanteuse et non d’un fan.

En revanche, certains artistes ont pris la défense de Scooter Braun. C’est le cas de Demi Lovato par exemple, elle-même conseillée par le producteur, qui n’a pas hésité à prendre la parole  sur cette affaire: «J’ai déjà travaillé avec de mauvaises personnes, a-t-elle commenté. Et Scooter Braun n’en fait pas partie.»