Taylor Swift reçoit le prix de la «Meilleure Performance Solo» aux NME Awards

Le - Par .

La chanteuse a fait une apparition surprise aux NME Awards 2020. Découvrez son discours de remerciement, en toute détente.

Taylor Swift détendue aux NME Awards 2020

La cérémonie britannique des NME Awards célèbre les meilleurs artistes de l’année. Pour l’édition 2020, la soirée s’est déroulée à Brixton et a accueilli une invité surprise! Taylor Swift, s’est, en effet, présentée dans une combinaison short à rayures noires et blanches sur le tapis rouge.

La chanteuse a bien fait de se déplacer puisqu’elle a remporté le prix de la «Meilleure Performance Solo» face à Billie Eilish, Lizzo, Lana Del Rey et Beck. Très détendue, Taytay est arrivée sur scène pour recevoir son award, avec un verre de vin à la main.

Dans son discours de remerciement, elle a notamment salué les chanteurs présents ce soir-là: «Je suis honorée et très excitée par cette récompense. Je voudrais dire bonjour et merci à tous les artistes présents ce soir, je suis tellement fan de vous tous. Vous m’inspirez. Je voudrais remercier tous ceux qui écrivent des articles sur la musique, qui tiennent des blogs, qui écrivent des tweets sur la musique, qui s’intéressent à la musique… Mais surtout, je voudrais remercier les fans parce que c’est la seule raison pour laquelle je fais ça. », a déclaré Taylor Swift face à la foule des NME Awards 2020.

 

Taylor Swift toujours au top !

Taylor Swift avait déjà remporté un prix aux NME Awards 2016. Mais la star ne s’était pas présentée pour recevoir sa récompense dans la catégorie «Meilleure Artiste Internationale Solo».

Son NME Award, en ce début d’année 2020,  vient s’ajouter aux nombreux autres prix reçus par la star. Taylor Swift, est, en effet, la chanteuse de tous les records! Elle vient justement d’être désignée comme l’artiste ayant vendu le plus de titres durant la dernière décennie, par le magazine Forbes. L’interprète de «Bad Blood» est surtout la chanteuse la mieux payée de 2019! Bravo Taylor! 

Lire aussi