Le -
modifié le -

Taylor Swift réagit à sa nomination aux Golden Globes

© Getty

Taylor Swift est aux anges. A son réveil ce matin, la star n’en croit pas ses yeux. Cette année, l’artiste s’est lancée un nouveau défi dans le domaine du cinéma. Le remake de la célèbre comédie musicale «Cats» est sur le point de sortir dans les salles obscures. Et à la surprise générale, la star fait partie du casting.

Jouant donc un des personnages, Taylor Swift s’est énormément investie dans ce rôle. Mais ce n’est pas tout. La chanteuse a également participé à la composition d’un des titres de la bande-originale. Une collaboration qui s’est faite avec le compositeur original, Andrew Lloyd Webber. Les nominations pour les Golden Globes sont tombées, et l’artiste est sur la liste des nommés.

Taylor Swift écrit un message touchant

«Je me suis réveillée ce matin et j’ai vu que ‘Beautiful Ghosts’ est nommée pour un Golden Globes. C’est tellement bien que l’une des plus folles, épanouissantes et créatives expériences que je n’ai jamais faite soit honorée. […] Félicitations à mon co-auteur et ami pour la vie Andrew Lloyd Webber. C’est juste parfait !!».

Le texte est accompagné de photos prises en studio et d'une vidéo montrant leur session de travail. Un honneur donc pour l’interprète de «Christmas Tree Farm». La cérémonie se déroulera le 6 janvier prochain. Il faudra attendre encore quelques semaines avant de savoir si l’artiste repartira avec ce titre.