Le -
modifié le -

Taylor Swift: qui sont ses meilleures amies?

© Getty Images

Taylor Swift et Selena Gomez: une amitié qui dure

C’est sans conteste la plus célèbre des amis de Taylor Swift. Il s’agit de Selena Gomez. Les deux chanteuses ont débuté leur belle histoire d’amitié alors que l’une sortait avec Nick Jonas et l’autre avec Joe, en 2008. Entre elles, ce fut un coup de foudre: «C’était génial parce que c’était une fille avec son imposante chevelure bouclée, et tous ses bracelets et ses bottes de cowboy. Et moi j’étais une étoile montante, et on s’est juste adorées. C’est la meilleure chose qui soit sortie de nos relations», a confié l’interprète de «ME !».

Et depuis, malgré des emplois du temps respectifs chargés, les deux femmes s’accordent de temps en temps des retrouvailles. Et alors que les années passent, elles n’ont rien perdu de leur complicité. Très connecté, le duo s’envoie régulièrement des tendres messages sur la Toile. Il y a peu par exemple, Selena Gomez a écrit un mot à sa copine de toujours: «A la vie à la mort. Je mourrai pour elle, a-t-elle déclaré. Merci d’être toujours à mes côtés. Tu m’as tellement appris, parcouru tout cela avec moi, tu es restée et tu m’as rappelé d’être une meilleure personne.  Je suis à tes côtés pour la vie.»

© Getty Images

Taylor Swift amie avec des actrices

Taylor Swift a aussi été photographiée à plusieurs reprises avec des actrices. Pour fêter l’Independance Day célébrée le 4 juillet, en 2014, la chanteuse a posé aux côtés d’Emma Stone, Jaime King ou encore Lena Dunham et Andrew Garfield. Tous s’étaient retrouvés pour le week-end dans une demeure de Rhode Island. 

Taylor Swif et Demi Lovato 

Si récemment, elles ont partagé quelques différends en raison de la problématique autour de leur manager Scooter Braun, Demi Lovato et Taylor Swift ont toujours été très proches. C’est sur son compte Instagram que Demi Lovato a enterré la hache de guerre: «La vie est trop courte pour que les femmes ne se soutiennent pas entre elles. Notamment lorsque celles-ci sortent une bonne musique. C’est du bon boulot.»

© Getty Images

Taylor Swift et Katy Perry: la réconciliation

Longtemps divisées en raison d’une histoire de «danseurs volés», Katy Perry et Taylor Swift sont restées en froid quelques années. Mais le temps semble avoir eu raison de leur querelle! Les deux chanteuses ont enterré la hache de guerre récemment. C’est à travers le clip de Taylor Swift pour le morceau «You Need To Calm Down» que leur réconciliation a été révélée aux yeux du grand public. Katy Perry y apparaît déguisée en hamburger alors que Taylor Swift s’est grimée en barquette de frites: «Nous avons fait amende honorable et j’ai tout mis en œuvre pour la rédemption, le pardon et pour montrer l’exemple à ces jeunes gens qu’il serait peut-être cool de demander pardon et de confronter quelqu’un avec qui vous pouvez avoir un souci ou un problème», a aussi commenté l’interprète de «I Kissed A Girl». Tout est bien qui finit bien donc!