Taylor Swift: qui est Olivia Rodrigo, sa nouvelle protégée?

Le - modifié le - Par .

La star montante de la pop a été remarquée par Taylor Swift. Cette dernière n’a pas hésité à lui montrer son soutien sur Instagram. Une belle surprise pour Olivia Rodrigo.

Taylor Swift et Olivia Rodrigo

Qui est Olivia Rodrigo? A seulement 17 ans, cette jeune femme fait le buzz avec sa toute nouvelle chanson «Drivers Licence». En à peine une semaine, son titre a été vu et écouté des millions de fois dans le monde entier. La chanteuse fait ses premiers pas en tant qu’artiste. Au début de l’année, le public la découvrait dans une toute nouvelle série.

Olivia Rodrigo est la vedette de la série «High School Musical: The Musical: The Serie». Ce remake du film pour adolescents a permis à la jeune actrice de se faire connaitre. Le show diffusé sur Disney+ lui a ouvert énormément de portes. Dans un des épisodes, Olivia Rodrigo avait elle-même composé un titre, qui est devenu viral sur TikTok.

Aujourd’hui, elle fait son entrée dans le domaine de la musique avec sa chanson originale «Drivers Licence». Elle raconte une ancienne relation amoureuse que l’artiste a vécu. Et si ce morceau fait autant parler de lui, c’est parce qu’il serait destiné à son ex petit-ami, et aussi co-vedette de la série, Joshua Bassett.

Taylor Swift adore «Drivers Licence» d’Olivia Rodrigo

Sur les réseaux sociaux, les internautes adorent «Drivers Licence». Et ils ne sont pas les seuls. De nombreux artistes ont montré leur soutien à Olivia Rodrigo, en partageant à leur tour sa chanson. Parmi eux, Niall Horan mais surtout Taylor Swift. Dans une publication Instagram, Taytay a répondu à un commentaire d’Olivia Rodrigo.

Cette dernière parlait du classement de «Drivers Licence» dans les charts américains: «Juste à côté de Taylor dans ce classement, je suis dans une flaque de larmes.» Face à ce message, l'interprète de «Evermore» répond: «Je dis qu’elle est mon enfant et j’en suis fière», félicitant ainsi la jeune femme pour ses débuts prometteurs. 

Dans une interview accordée à Zane Lowe, Olivia Rodrigo a exprimé sa joie: «Je suis une de ses plus grandes fans du monde. Mon ami m’a appelée à 6 heures du matin, il m’a dit d’aller regarder mon Instagram immédiatement. Et j’ai cru mourir, c’était tellement adorable venant d’elle.» Il se pourrait que Taylor Swift garde un oeil sur Olivia Rodrigo, qui ne fait que commencer dans le monde de la musique. 

Lire aussi