Taylor Swift: quelles chansons ont été écrites par Joe Alwyn sur «Evermore»?

Le - Par .

La chanteuse a de nouveau fait appel à son petit-ami pour la création de son nouvel album «Evermore». Joe Alwyn, qui écrit sous le pseudo William Bowery, est l’auteur de trois morceaux sur le projet de Taylor Swift.

Taylor Swift sauve une nouvelle fois l’année 2020 avec la sortie d’un nouvel album seulement 4 mois après «Folklore». La chanteuse a composé son opus surprise, «Evermore», avec son chéri Joe Alwyn.

L’acteur, qui apparait dans les crédits de l’album sous le nom mystérieux William Bowery,  a co-composé les titres «Champagne Problems», «Evermore» et «Coney Island».

Le premier raconte l’histoire de jeunes étudiants amoureux qui voient l’avenir différemment. L’un pense à la rupture, l’autre au mariage. «Evermore» chanté avec Bon Iver et «Coney Island» sont des morceaux très émouvant qui parlent de dépression mais aussi d’une femme qui pense à son ex qui est décédé.

Taylor Swift et Joe Alwyn sont-ils mariés ?

Joe Alwyn avait déjà aidé Taylor Swift à écrire des morceaux sur l’album «Folklore». Le chanteur est l’auteur des titres «Exile» et «Betty».

Ces collaborations entre les deux amoureux alimentent les rumeurs de mariage. Depuis la sortie de «Evermore», ce vendredi 11 décembre 2020, les fans sont persuadés que Taylor Swift s’est unie à Joe Alwyn. La chanteuse aurait laissé penser qu’elle avait dit oui à son chéri dans le clip de «Willow». La superstar porte, en effet, une robe Zimmermann couleur crème ainsi qu’une couronne de fleurs. Un style qui n’est pas sans rappeler celui des mariées.

Lire aussi