Le -
modifié le -

Taylor Swift: quel grand secret révèle-t-elle dans la vidéo de «Me!»?

Taylor Swift a laissé de nombreux indices sur sa vie et son futur album dans son tout dernier clip, «Me!». La star a l’habitude des teasings mystérieux et messages crytpiques. Elle est allée encore plus loin, cette fois-ci, en annonçant à ses fans un secret caché dans sa nouvelle vidéo.

Dans une conversation sur Youtube, Taylor Swift a, en effet, laissé entendre que son nouveau hit contenait une annonce inattendue et secrète. Elle a ainsi écrit : «Il y a un secret dans la vidéo que j’ai gardé depuis des mois. Voyons qui arrive à le trouver.»

 

Taylor Swift a un nouveau chat!

Les fans de la chanteuse se sont donc empressés d’analyser le visuel coloré et pop. Ils ont découvert que Taylor Swift avait décidé de faire apparaitre ses chats, Meredith et Olivia, au début du clip. Elle a également fait de nombreuses références à sa passion pour les félins tout au long de la vidéo.

Ce qui a surtout retenu leur attention est la séquence de la demande en mariage de Brendon Urie sur le toit d’un immeuble. Après avoir tendu la bague de fiançailles à sa dulcinée, il offre à la star un adorable chaton! L’apparition de ce petit animal pourrait bien être la grande annonce que la Taylor gardait secrète. La chanteuse disposerait dorénavant de trois chats!