Taylor Swift présente son nouvel album «Evermore» avec le single «Willow»

Le - Par .

La chanteuse vient de dévoiler un opus surprise! Découvrez le clip plein de poésie de son premier extrait, «Willow».

Seulement quatre mois après la sortie de «Folklore», Taylor Swift fait la surprise de sortir un tout nouvel album. «Evermore» est le neuvième opus de la carrière de la superstar. Le premier hit issu du projet inattendu s’intitule «Willow» et a déjà le droit à un clip!

Cette vidéo est la suite du clip «Cardigan». On y retrouve Taylor Swift dans de nouvelles aventures fantastiques aux côtés de Taeok Lee, l’un de ses danseurs. La chanteuse a une nouvelle fois pris les choses en mains pour la réalisation des images de «Willow».

«Il y a une scène pour représenter chaque saison du voyage entrepris pour la vidéo. Une scène représente ce que je pense de la célébrité.», a expliqué l’Américaine sur YouTube.

Taylor Swift sort quinze nouveaux titres pour «Evermore» !

«Evermore», le nouvel album de Taylor Swift, comporte quinze morceaux mais aussi deux titres bonus réservés à la version physique. Sur la tracklist, on découvre des collaborations avec Haim, The National et Bon Iver, avec qui la chanteuse avait déjà collaboré sur le titre «Exile», extrait de «Folklore».

Taylor Swift a été très inspirée depuis le début de la crise sanitaire. Elle explique d’ailleurs qu’elle n’a pas réussi à s’arrêter d’écrire des chansons. «Pour essayer d’être plus poétique, j’ai l’impression que nous étions à la lisière des bois folkloriques et que nous avions le choix de tourner et de revenir ou de voyager plus loin dans la forêt de cette musique.», a-t-elle expliqué sur les réseaux sociaux. «Nous avons choisi d’aller plus loin.»

Lire aussi