Taylor Swift: pourquoi a-t-elle écrit «This Is What You Came For» sous un pseudonyme?

Le - Par .

Saviez-vous que Rihanna et Calvin Harris avaient collaboré avec Taylor Swift, en 2016, sur le hit «This is what you came for». A l’époque la star s’était faite passer pour quelqu’un d’autre. Elle en révèle la raison.

Taylor Swift

Souvenez-vous ! Vous n’avez pas pu vous empêcher de chanter et danser sur «This is what you came for», le hit de l’été 2016. Sur les crédits de ce titre apparaît un nom: celui de Nils Sjöberg.  

Il y a quelques années, Taylor Swift avait révélé qu’elle avait en réalité écrit le morceau! Celle-ci a emprunté ce pseudonyme pour ne pas que l’on apprenne sa participation au hit.

TayTay est revenu sur cette période mystérieuse de sa vie. Elle vient notamment de se confier sur sa participation à la chanson de son ex, Calvin Harris, en interview avec Paul McCartney, pour Rolling Stones.

Taylor Swift : «C’est amusant de créer des faux noms»

Taylor Swift explique à l’ex Beatles: «Je pense que quand on utilise un pseudonyme c’est parce qu’on a toujours en nous l’amour du travail et tu ne veux pas que ton travail soit dissimulé par tout ce qui t’entoure, tout ce que les gens savent de toi. Et c’est vraiment amusant de créer des faux noms et d’écrire cachée.»

Mais alors d’où vient le pseudo «Nils Sjöberg»? «Ce sont les deux noms masculins les plus populaires en Suède.» ajoute-t-elle dans les colonnes de Rolling Stones

Lire aussi