Taylor Swift partage une nouvelle version de «willow»

Le - Par .

Issu de son dernier album «Evermore», le titre «willow» est déjà un succès. Et à cette occasion, Taylor Swift a également confectionné une version inédite de son nouveau single.

Taytay est pleine de surprises! Il y a quelques jours, la chanteuse internationale créait l’événement en sortant son nouvel album «Evermore». Parmi les titres qui figurent sur l’opus se trouve «willow». Faisant office de single, le morceau a été écouté des millions de fois en quelques jours. Et bonne nouvelle pour les fans de Taylor Swift, la chanteuse ne s’est pas arrêtée en si bon chemin.

En effet, cette dernière vient tout juste de partager une nouvelle version de la chanson, intitulée «willow moonlit witch». Sur ses réseaux sociaux, elle explique: «Vous êtes-vous déjà retrouvé à attendre le signal et à rencontrer quelqu'un après la tombée de la nuit et que vous tombiez sur un coven majestueux dans les bois? Moi non plus, tu veux que tes Plusieurs notes de musique te fassent ressentir ça? Alors la "version de la sorcière au clair de lune" est faite pour vous» Le titre «willow moonlit witch» est déjà disponible sur plusieurs plateformes de streaming. 

Taylor Swift: le clip de «willow» est la suite de «cardigan»

En partageant cette nouvelle version de «willow», il semblerait que Taylor Swift ait adopté la même stratégie qu’avec son précédent album «folklore». En effet, la jeune femme qui vient de fêter ses 31 ans a dévoilé petit à petit des morceaux inédits et remixés de son précédent album. Et il semblerait que tout soit réellement lié.

Dans le clip de «willow», Taytay se retrouve une nouvelle fois dans les bois, comme pour le clip de «cardigan». En réalité, ces deux vidéos se suivent et sont une sorte de suite logique. Cela explique pourquoi Taylor Swift se retrouve une nouvelle fois en compagnie de Taeok Lee, déjà présent dans la vidéo de «cardigan».

Lire aussi