Taylor Swift partage «Only The Young», la bande-originale de «Miss Americana»

Le - Par .

Très attendu, le documentaire «Miss Americana» de Taylor Swift est enfin sorti ! Et petit bonus à la fin de ce dernier, la chanteuse dévoile la bande-originale «Only The Young».

Écoutez «Only The Young» sur la radio digitale NRJ NEW HITS FRIDAY

«Miss Americana» est enfin sorti ! Les fans de Taylor Swift l’attendaient et son documentaire est enfin disponible sur Netflix. Présenté au festival Sundace, le long-métrage a pour but de montrer la vie de l’artiste ces derniers temps. Une façon donc pour ses fans de découvrir l’envers du décor. A commencer par l’écriture de la bande-originale.

Dans un extrait publié il y a plusieurs jours, Taylor Swift dévoilait le nom et les premières mélodies de «Only The Young». Dans son documentaire, on voit Taylor Swift composer le morceau en direct. La boucle est bouclée au moment du générique de fin, la chanson retentit. Un titre inspiré par un événement très important aux Etats-Unis, les élections présidentielles.

Taylor Swift se livre à cœur ouvert

Un titre qui a été enregistré en même temps que son dernier album «Lover». Ce documentaire ne montre pas que les côtés positifs de la célébrité. Dans «Miss Americana», elle revient sur plusieurs sujets qui l’ont touché ces dernières années. Comme son conflit avec Kanye West ou encore la façon dont elle a dû se battre pour se faire une place dans le milieu de la musique.

«Une gentille fille ne donne pas son avis aux gens. Une gentille fille sourit et salue les gens et dit merci. Je suis devenue la personne que tout le monde voulait que je sois. J’ai dû déconstruire tout un système de pensée, le jeter à la poubelle et le rejeter».

Lire aussi